Connect with us

Vie du club

Silence, on forme!

Dire que l’OFCM est un club formateur serait une lapalissade. De grands noms du football européen sont passés par le club.

Comme tous les mercredis et samedis matins, à partir de 10h, Louka, Pierre, Marvynn, Aliou, Romain et tant d’autres éducateurs sont à pied d’œuvre pour accueillir enfants et parents, les écouter, les rassurer avant de débuter leurs séances d’entrainement.

Exercices divers et variés, alliant technique individuelle et opposition, sont le lot de ces jeunes pousses. Le travail se fait dans la bonne humeur et la convivialité. Les ateliers sont organisés par niveaux et catégories. Le contenu pédagogique est de qualité. Rien n’est laissé au hasard. Et surtout les enfants progressent!

Affublés des noms de leurs footballeurs préférés floqués au dos de leurs maillots, les enfants prennent beaucoup de plaisir, les parents, dont la plupart reste regarder les séances, sont heureux aussi. Nul doute que, de cette graine de champions, sortiront les futurs Doucouré Abdoulaye, Arouna Sy, M’Baye Niang, Guidilèye Diallo et de nombreux d’autres qui font les beaux jours de grands clubs européens, de ligues régionales et même de sélections nationales.

 

Publicité

A lire aussi

Sur le même thème Vie du club

 
P