Ancien milieu de terrain devenu latéral, Riwan Allouache veut désormais s’installer au poste, rêvant plus grand. Et j’ai pensé que la première fois, c’était juste pour aider !

Riwan Allouache Ancien milieu de terrain

Il y a tout juste deux saisons, il marquait son premier but en équipe senior contre La Garenne Colombes. Initié dans les 20 dernières minutes de jeu par son entraîneur Dominic Gomis, le jeune Mouriotin a marqué le deuxième but (2-0) de l’OFCM dans la journée. Un tonnerre d’applaudissements a accueilli le premier but tant espéré de Mouriotyn, à la grande satisfaction de son père venu le soutenir. Depuis, « Papa Aruachi » n’a pas raté un seul match de son fils à domicile. Le jeune homme a également bien mûri depuis. Lors du derby de dimanche dernier face au Mantois (1-1), il est passé de milieu droit à arrière droit et a bien gardé son couloir.

Pourtant, rien ne prédestine Riwan Allouache à être le défenseur. « C’était la saison dernière. J’ai eu un départ terrible, et l’entraîneur de niveau B, Siguiné Sy, m’a conseillé de jouer sur le côté pour avoir du rythme et du cardio. Il voulait que je me sente bien et que je prenne confiance pour me ressourcer. J’étais accro,  » dit-il. Dites. La première tentative a été brillante. Allouache sera ravi du concours pour ce nouveau poste. C’était évident pour lui. « Je ne le regrette pas vraiment, bien au contraire ! Défendre puis attaquer, j’adore ça », a déclaré le jeune joueur, qui donne parfois l’impression d’avoir des fourmis sur les pattes.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *