Connect with us

Vie du club

Léo Lagrange a fait sa toilette

Le stade Léo Lagrange des Mureaux prépare lui aussi la reprise de la saison sportive. Les petits plats ont été mis dans les grands pour accueillir la première journée du National 3 ce dimanche.

Théâtre des exploits muriautins, le stade Léo Lagrange ne pouvait pas rester en marge de la reprise de la saison de football. La pelouse a connu un lifting grâce à la persévérance des agents municipaux. Ce malgré une météo très chaude. Les buts, avec de nouveaux filets, donneront envie aux attaquants de scorer. Les quelques monticules qui rendaient le gazon difficile parfois ont été corrigés. Même s’il n’existe pas, à l’aune du National 3, une pelouse parfaite, le travail de la commune est à mettre en exergue.

Un nouveau synthétique en octobre!

Mais ce n’est pas tout! Une nouvelle pelouse synthétique verra le jour courant octobre. D’une valeur de 327.275 euros hors taxe, elle est conjointement financée par 4 organismes: l’Etat (50,97%), la Région (22,30%), la FFF (6,72%) et le ville des Mureaux (20% soit 65.455 euros). C’est un gazon synthétique de type A qui contribuera à améliorer le cadre de vie de la commune, et partant, accompagnera les exploits de nos équipes. C’est aussi l’occasion de saluer le soutien inestimable de la ville.

Tous à Léo Lagrange ce dimanche pour encourager l’OFCM contre Linas-Monthléry pour la première journée du championnat de N3!

Publicité

A lire aussi

Sur le même thème Vie du club

 
P