jeu de la biscotte rugbyman

Le « jeu de la biscotte » est un jeu sexuel de groupe dont le but est considéré comme très vulgaire et dégradant. Le principe du jeu est que plusieurs participants masculins se masturbent autour d’une biscotte. Le dernier à éjaculer doit manger la biscotte.

Comment jouer au jeu de la biscotte ?

Le « jeu de la biscotte » est un jeu dangereux et dégradant qui ne devrait en aucun cas être pratiqué. Il est essentiel de toujours respecter soi-même et les autres, en évitant les comportements qui peuvent causer des dommages physiques ou psychologiques.

jeu de la biscotte

Quelle sont les règle du jeu de la biscotte ?

  1. Participants : Le jeu implique plusieurs participants masculins.
  2. Objectif : Les participants se masturbent autour d’une biscotte placé au centre.
  3. Condition de défaite : Le dernier participant à éjaculer doit manger la biscotte sur lequel tous les autres ont éjaculé.

Qui a créé le jeu de la biscotte ?

Que ce soi vrai ou une légende ce « jeu » est présent surtout en Angleterre et en France. On ne sait d’où elle provient réellement mais on sait qu’elle a commencé à devenir répandue dans le début des années 2000.

Comment s’appelle le jeu de la biscotte en anglais ?

Le jeu de la biscotte se traduit soggy biscuit en anglais. Par ailleurs ce jeu est aussi répandue dans d’autres pays.


Point culture : Où a été inventé la biscotte ?

La biscotte est un produit alimentaire qui a été inventé en France au XIXe siècle. Le terme « biscotte » provient du mot italien « biscotto ». Bis qui veux dire deux et cotto pour cuir. En effet, le pain est d’abord cuit comme un pain ordinaire, puis découpé en tranches et cuit une seconde fois pour obtenir une texture croquante et sèche, ce qui permet une conservation plus longue.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *