foot 365

Créé en l’an 2000 sous la direction de Patrick Chêne au sein du Groupe Sporever, football365.fr (auparavant connu sous le nom de foot 365) a enregistré une fréquentation mensuelle dépassant le million de visiteurs en 2009. Ce site se consacre intégralement à l’actualité du football et figure parmi les concurrents majeurs des plateformes leaders telles que lequipe.fr et eurosport.fr.

L’année 2014 grand changement pour Foot 365

Les utilisateurs du site participent activement grâce à un système de commentaires et à un forum. Leurs observations et informations sont parfois transformées en articles dédiés. En 2014, suite à la Coupe du Monde, Foot 365 élargit son offre avec une déclinaison télévisuelle. À travers la chaîne Sport365 TV, le groupe lance l’émission quotidienne « Foot365 » du lundi au vendredi, au cours de laquelle des journalistes débattent des sujets traités sur le site.

Le rachat inattendu de Foot 365

En 2015, le site, ainsi que toutes les autres entités de la marque (sport365, rugby365 et mercato365), est acquis par le groupe Reworld Media, dirigé par Pascal Chevallier.

Début 2024 le site Foot 365 est bien diffèrent

Maintenant le site est un site d’actualité sur le football Français, Espagnole, Anglais et Italien. Il donne toutes les dernières informations sur chaque mercato et lié avec pleins d’autres site de news sportive. Avec des dizaines d’articles par jours qui sont parfois issu de fake news ou de rumeurs complètement fausse le site a des millions de visites chaque année.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *