Ahamedi le nouvel éducateur en cours pour avoir sont diplôme

Ahamedi a déjà géré des U18 l’an dernier cela la beaucoup aider pour gérer les joueurs. Il est content de devenir éducateur pour des U14 et souhaite en faire des meilleurs version de eux même.

Je suis content de rejoindre le club. J’ai hâte de commencer mon groupe et d’aider les garçons à progresser au maximum. Mon expérience dans les championnats départementaux U14 m’a permis de développer mes compétences. Cela me permettra également de continuer à apprendre de mon exposition à des coachs aux expériences différentes et d’être mieux préparé pour mon futur diplôme d’éducateur sportif.

Ahamedi
Ahamedi

Devenir éducateur tout ce qu’il faut :

La mission des éducateurs de football est d’organiser et d’animer des cours pour les jeunes filles ou garçons afin de guider leur apprentissage du jeu et leur développement futur dans le sport. Leur objectif est qu’ils progressent contre des objectifs et des échéances fixes (tournois, coupes) tout en les gardant en sécurité.

L’entraîneur dicte sa stratégie et ses options, qui ne sont pas discutées. Il assume l’entière responsabilité de ses choix et de la performance qui en résulte. Rigueur et organisation sont donc indispensables.

Faire les bons choix de joueurs et savoir repérer le potentiel de chacun est un exercice difficile mais indispensable pour tout bon éducateur ou entraîneur de football.

L’une des qualités fondamentales qu’un entraîneur de football doit posséder est inévitablement d’être lui-même un bon joueur, ou du moins de bien comprendre les exigences du jeu.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *