Connect with us

Actualité

National 3: Ça commence par Linas-Monthléry

L’OFCM reçoit ce dimanche la formation de Linas-Monthléry dans le cadre du championnat de National 3. Il s’agira de bien lancer la saison après de longs mois sans compétition à cause de la crise de coronavirus.

Ils commençaient sûrement à avoir des fourmis dans les jambes. Après quasiment 6 mois sans match, l’OFCM retrouve son antre du stade Léo Lagrange. Crise sanitaire oblige, la saison dernière fut tronquée. Mais dimanche après-midi, les hommes du coach Dominique Gomis auront à cœur de démarrer leur saison de la meilleure des façons. Balthazar M’Bizi et ses coéquipiers sortent d’une préparation minutieuse, dure par moments. Ils ont été invaincus durant les matches amicaux. Mais dimanche, les choses sérieuses commencent.

En fins limiers, “Coach Dom”, son staff et ses réseaux ont réussi à quasiment doubler, voire tripler les postes.  11 recrues sont venues renforcer un effectif qui, au final est resté stable malgré quelques départs. La concurrence a été rude en préparation. Et hormis quelques bobos, l’entraîneur muriautin alignera la meilleure équipe possible. Car en face, même si Linas-Monthléry est un bizut, on n’oubliera pas que l’ex-pensionnaire de Régional 1 avait affronté le PSG en Coupe de France. Ce 32ème de finale, les Essonniens s’en souviendront toute leur vie. La lourde défaite (6-0) contre le finaliste de la Ligue des Champions en est même restée anecdotique. D’ailleurs, les joueurs restés au club et le coach Stéphane Cabrelli voudront capitaliser sur cet événement de janvier dernier. La prudence sera donc de mise face à un promu aux dents longues.

 

Publicité

A lire aussi

Sur le même thème Actualité

 
P