Connect with us

National 3

N3; US Ivry-OFCM: Comme on se retrouve!

En déplacement à Ivry samedi, l’OFCM tentera de confirmer l’embellie qui a point dimanche dernier contre le FC Mantois. Pas si simple, mais pas si impossible.

Le 4 octobre dernier,  l’US Ivry avait éliminé l’OFCM en Coupe de France (3-2). Un match qui avait donné de gros regrets aux joueurs et au staff des Mureaux. Car, sans avoir vraiment été dominés par un des cadors du National 3, les Grenat-et-Bleu avaient dû s’incliner. Un match qui est resté en travers de la gorge de Dembélé Mamoudou, qui dès la fin du match contre le FC Mantois, se projetait déjà: “Ce match nous a fait du bien moralement. Il y a eu de bonnes choses dans le contenu; ce qui nous permet d’envisager le déplacement à Ivry avec détermination.”

En effet, il y a eu une petite embellie. Menés au score, comme la plupart du temps cette saison, les Muriautins n’ont pas abdiqué. Ils ont trouvé la force mentale pour revenir dans la partie. Bien guidés par Papa Momo depuis sa cage, ils ont été costauds. C’est de cela qu’ils auront besoin pour ces retrouvailles avec Ivry demain. Trois semaines après, l’OFCM a envie de montrer que la donne a changé. Les joueurs ont appris de leurs erreurs. Ils ont “la rage”, vu les conditions de leur élimination par les Ivryens.

De toutes les façons, entre le second ex-aequo au classement et le dernier, il ne devrait pas y avoir match pour les Valdemarnais. L’OFCM n’a donc rien à perdre. “Nous avons besoin de prendre des points pour décoller de cette dernière place. On ne sait pas ce qui peut se passer avec la deuxième vague du Covid-19. Si on devait arrêter la saison maintenant, on risque de descendre. Ca, personne n’en veut et donc on se bouger!“, nous disait récemment le défenseur Riwan Allouache. Dans ce combat à priori défavorable aux Mureaux, David, en manque de points, fera tout pour faire chuter Goliath. Foi de Muriautin!

Publicité

A lire aussi

Sur le même thème National 3

 
P