Connect with us

Actualité

N3-3e journée OFCM-Racing Colombes: Lâcher les chevaux

L’OFCM tentera, à l’occasion de la 3e journée du National 3, de remporter sa première victoire à domicile. Même si l’adversaire, le Racing Colombes, est coriace, ce sera la meilleure façon de lancer la saison.

Lâcher les chevaux afin de bien lancer la saison, tel sera le leitmotiv des Mureaux ce dimanche au stade Léo Lagrange. Ce sera aussi une façon pour Romain Branger et ses partenaires de se faire pardonner leur premier match à domicile complètement raté. La défaite (0-5) contre Linas-Monthléry il y a deux semaines ne doit pas brider les joueurs. Bien au contraire, ils ont l’occasion de prouver que c’était un malencontreux accident. Le nul obtenu en déplacement à Créteil doit réussir à les décomplexer totalement. En somme, ils doivent se lâcher.

L’adversaire est invaincu en deux matches. Les “Colombiens” sont une belle petite machine déjà bien affûtée en ce début de saison. Les Ciel-et-Blanc excellent dans le jeu de possession. Et même s’il n’a que 25 ans, Hakim Naïm, le maître à jouer du Racing, a déjà une grosse expérience. Ses nombreux passages entre National 2 et 3 en ont fait un joueur déjà aguerri et surtout un roublard. Provocateur, il est capable de faire dégoupiller n’importe quel défenseur. Sans perdre son opportunisme devant le but. Il va donc falloir s’en méfier.

Dominique Gomis devrait retrouver sa place sur le banc après un deuil familial. En son absence, Cyrille Fioretti, son adjoint, avait dirigé l’équipe à Créteil. Il s’en était bien sorti. Nul doute que réunis, les deux techniciens auront à cœur de concocter une recette totalement indigeste pour le Racing. Aux joueurs de se lâcher sans rien lâcher!

 

Publicité

A lire aussi

Sur le même thème Actualité

 
P