L’équipe de la Coupe du monde belge sera confirmée par Roberto Martinez le 10 novembre. L’équipe comprendra Eden Hazard et Kevin de Bruyne. Les équipes de la Coupe du monde du Portugal et du Maroc devraient également être annoncées le 13 novembre. Les équipes de la Coupe du monde de l’Équateur et du Sénégal n’ont pas encore été confirmées. Cependant, leurs entraîneurs-chefs seraient en train de finaliser leurs escouades.

L’équipe de la Coupe du monde 2022 propose un mélange d’étoiles et de nouveaux arrivants. La star de l’Argentine, Lionel Messi, a marqué six buts lors des Coupes du monde précédentes, mais il n’a pas encore marqué un but à éliminer. La Pologne Robert Lewandowski a réussi 13 buts en qualification et a marqué une pénalité lors de sa victoire en barrage contre la Suède. Parmi les nations européennes, seuls l’Allemagne et les Pays-Bas ont eu plus de buts en qualification que la Pologne. Le Mexique est également susceptible d’être un concurrent dans les KO, ayant atteint les KO de huit Coupes du monde.

L’alignement de l’équipe nationale masculine des États-Unis a également été annoncé mardi. Après avoir terminé troisième des tournois de qualification de la CONCACAF, l’équipe américaine sera dans un groupe difficile aux côtés de l’Angleterre, du Pays de Galles et de l’Iran. Cependant, les Américains sont déterminés à surmonter l’embarras de leur échec de la Coupe du monde 2018.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *