Connect with us

Vie du club

Faites connaissance avec Marvynn (éducateur U8/9, U13, U16)

 

Marvynn Derville Gomis a la particularité d’avoir 3 équipes à charge les U8/9, U13A et U16B pour cette saison 2020/2021. Passionné et motivé, il est particulièrement dévoué à la cause de son club.

 

Marvin, peux-tu te présenter ?

Bonjour, moi c’est Derville Gomis Marvynn, 29ans, éducateur U 16B, U13A et U8/9 pour cette saison 2020/2021.

Depuis quand es-tu éducateur et quelles sont tes ambitions ?

Je suis éducateur depuis l’âge de 19ans donc cela fait maintenant 10ans. Mes ambitions c’est d’aller le plus haut possible. Nous avons cette chance de pouvoir compter dans ce club des personnes diplômées, avec une grande expérience dans ce milieu et moi je veux apprendre à leurs côtés pour grandir, me former et espérer un jour avoir toutes les compétences pour entraîner au plus haut niveau.

Comment es-tu arrivé dans ce club ?

Je suis arrivé après des échanges avec le Président et le responsable technique du club. Ils connaissent ma motivation et mon sérieux car j’ai commencé à goûter au rôle d’éducateur au sein du club avant de partir pour engranger de l’expérience. Aujourd’hui je suis de retour pour continuer d’apprendre et apporter aussi l’expérience que j’ai emmagasinée dans les autres clubs. Mon retour était programmé car l’OFCM reste mon club de cœur.

Quels sont les objectifs pour tes équipes U13A et les U8/U9 pour cette saison ?

Mes objectifs, faire évoluer les jeunes U8/U9 avec un style de jeu bien précis et pratiquer un football propre, de qualité et fair-play. Et pour les U13 et U16B on aura l’ambition de faire monter ces deux équipes au plus haut niveau régional. Et pour finir, je suis à la disposition du club pour continuer à l’aider dans sa structuration et donner de mon temps pour participer à tout événement autour du club et de la ville des Mureaux.

Publicité

A lire aussi

Sur le même thème Vie du club

 
P