Connect with us

Actualité

Ecole de Foot: Bienvenu Désiré! (nouveau responsable)

Désiré Goudjo encadrera l’école de football lors de l’OFCM pour la saison 2020-2021. A travers cet interview, nous découvrons son parcours ainsi que des ses ambitions pour le club !

Peux tu te présenter ?

Je m’appelle Goudjo Désiré footballeur dans l’âme et passionné depuis ma tendre enfance. De l’Essonne au Val d’Oise en passant par la Picardie et les Hauts de Seine, j’ai pu m’épanouir en taquinant le cuir, apprendre et découvrir de nombreux aspects de ce cher football.

Fort de nombreuses expériences dans l’encadrement depuis plus de 15 ans et en quête perpétuelle de nouveaux challenges, je viens apporter un nouvel élan à l’OFCM.

Quel sera ton rôle au sein du club cette saison ?

Mon rôle va être de restructurer toute la partie école de foot, de coordonner les différentes actions et évènements que nous mènerons tout au long de la saison. De mettre en place une équipe d’éducateurs dynamiques, motivés et passionnés. De les accompagner également dans leur parcours de formation, afin d’avoir un encadrement formé et diplômé.

Redynamiser l’école de foot et être un interlocuteur entre le club, les parents et les divers partenaires sociaux-éducatifs et sportifs

Quels sont tes objectifs/projets au niveau de l’école de football ?

Que les jeunes puissent s’épanouir dans ce sport qu’ils aiment tant. Leur apporter les moyens de progresser dans un cadre sécurisé.

Offrir le meilleur accueil possible à tous les joueurs et joueuses en leur proposant des entraînements et un encadrement de qualité et ainsi les fidéliser.

De veiller à ce que chaque joueur ou joueuse puisse recevoir une éducation sportive basée sur le partage, l’engagement, la politesse, le respect et le fair-play.

 

 

 

Publicité

A lire aussi

Sur le même thème Actualité

 
P