Connect with us

Actualité

Créteil B 1-1 OFCM: Un bon point de pris

National 3, 2ème journée

En déplacement dans le Val-de-Marne ce samedi, l’OFCM est allé arracher le point du nul à la réserve de l’US Créteil. Un match où les Muriautins ont montré un état d’esprit totalement différent.

Ils avaient promis de se racheter après la gifle reçue dimanche dernier à domicile contre Linas-Monthléry. S’ils n’ont pas ramené une victoire de Créteil, les hommes du coach Dominique Gomis ont tenu en échec l’équipe locale au stade Duvauchelle (1-1). C’est un bon point de pris. Pour ce match, le technicien muriautin avait opéré de nombreux changements dans son “onze” de départ pour une opération qui ne s’annonçait pas aisée. Quasiment la moitié des titulaires de la première journée avait disparu au profit de joueurs jugés plus aptes et ayant “les crocs”. Un choix qui a dû plaire à “Coach Dom”. Ses joueurs le lui ont bien rendu.

Menés à quelques encablures de la fin du match, les Grenat-et-Blanc se sont battus jusqu’au bout. Ils ont été vaillants défensivement, là où ils avaient péché dimanche, et ont pris des risques offensivement pour égaliser. Et comme un symbole, c’est “Capitaine Courage”, Balthazar M’Bizi, qui obtiendra l’égalisation en transformant un penalty à l’entame du temps additionnel. Un nul qui fait du bien au moral des troupes.

Publicité

A lire aussi

Sur le même thème Actualité

 
P