Connect with us

Vie du club

A la découverte de Siguiné Sy, coach Senior B Régionale 3

Ancien joueur emblématique du club, Siguiné Sy décide, à la fin de sa carrière, de passer un nouveau cap en devenant entraîneur dans son club de cœur. À la tête de l’équipe Senior B qui évolue en Régionale 3, nous avons décidé d’aller à sa rencontre pour en savoir un peu plus sur lui..

Siguiné peux-tu te présenter ?
Je m’appelle Siguiné Sy, je suis employé mairie à l’état- civil et éducateur de l’équipe Senior B qui évolue en Régionale 3.

Depuis quand es-tu éducateur, quelles sont tes ambitions ?
Je suis éducateur depuis 2010. Après une longue carrière de footballeur, j’ai eu envie de rendre à ce club toutes les belles années qu’il m’avait procuré. J’ai donc choisi de devenir éducateur dans mon club formateur. Cette reconversion s’est faite notamment grâce au président de l’OFCM, M. Jean-François Mendy qui a toujours été à l’écoute de ses joueurs et éducateurs. Mes ambitions sont celles de grandir en étant à l’écoute, continuer à me former sous la houlette de Dominique Gomis, le coach principal, pour apporter mon expérience au groupe de N3, et peut-être un jour avoir la chance de lui succéder à la tête de l’équipe première.

Comment es-tu arrivé dans ce club ?
L’OFCM est mon club formateur et mon club de cœur.

Quels sont les objectifs pour ton équipe Senior B en Régionale 3 cette saison ?
Nous aurons pour objectifs de viser la montée et accéder au niveau supérieur.  Ça ne sera pas facile car c’est un championnat relevé avec de belles équipes mais un club comme le nôtre doit avoir cette ambition en tête.
Allez l’OFCM !!

Publicité

A lire aussi

Sur le même thème Vie du club

 
P